Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

mercredi 21 novembre 2012

Monki #1 (et surement pas le dernier!)

Honte à moi, qui ne connaissais pas cette incroyable marque, petite soeur d'H&M (qui est un peu mon temple). Mais voilà, Monki débarque en France. En grande curieuse, je fais un tour sur le site de la marque et oh mon Dieu, tellement de jolies choses qui me font de l'oeil. Non en fait, les vêtements m'appellent "Youhou on est là, on est pas chers, sort ta carte bleue de ton porte feuille voyons, c'est bientôt Noël, fais toi plaisir" (Oui, les vêtements ont des arguments imparables.)
Bon alors en résumé, le site est super trop bien fait (pas comme mon H&M adoré qui ne fait pas de vente en ligne pour la France et qui n'est absolument pas représentatif de ce qu'on peut trouver en magasin), les frais de port ne sont pas excessifs (6 euros, ça a le mérite d'être raisonnable non?) et les photos sont vraiment belles.
Personnellement ça me donne juste envie de commander...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire