Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

dimanche 3 mars 2013

H&M #1

Aujourd'hui un petit tour chez les suédois, qui me font envie en ce moment





J'ai craqué dès que le l'ai vu, et je l'ai acheté il y a quelques jours
Il est juste parfait









Lors de mon dernier passage, j'ai acheté le top en dentelle noire (comme dit plus haut) et un sweat gris imprimé ethnique sur lequel je suis tombée totalement par hasard et que j'ai tout de suite adopté. 
Je ne l'ai pas retrouvé sur le site. Donc le voici depuis une photo de mon téléphone. 


1 commentaire: