Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

dimanche 24 février 2013

Moi quand je serais grande #1


Depuis des années, je rêve d'avoir mon chez moi, à moi, décoré par moi.
Et depuis quelques mois je m'amuse a trainer sur le site d'Ikea et à choisir les meubles parfaits de mon chez moi imaginaire.
Alors hop je vous montre à quoi ça ressemble dans ma tête


Aujourd'hui, la chambre :

Un escabeau blanc en guise de table de nuit 




A mettre en bout de lit

Du linge de lit uni, parce que je trouve ca beaucoup plus chic



Je suis tombée en amour avec ce tableau

Pour un effet "Je suis dans un magasin"


J'aime aussi beaucoup celui ci
A poser par terre...
En à remplir avec un panachage de tiges comme celles ci 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire