Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

mercredi 27 février 2013

Quand je serais grande #3

Et on finit avec la cuisine
Ah non la cuisine c'est nous...
Eh bien non c'est toujours moi, et c'est toujours Ikea

Une étagère pour la vaisselle, le micro ondes, ce genre de choses








Plein de bocaux de différentes tailles pour mettre le riz, les pates, la farine, le sucre...



Et en ce qui concerne la vaisselle, du blanc, rien que du blanc


Voila, mon intérieur de rêve est terminé.
Evidement je n'acheterais pas tout ces meubles ( en particuliers les tapis qui sont absolument hors de prix)
mais dans mon esprit, l'endroit parfait est tel que je vous l'ai présenté.
Très blanc, avec quelques touches de couleurs, et beaucoup de plantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire