Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

dimanche 24 février 2013

Monki #2

Aller hop, nouvel article.
J'ai une flemme intergalactique en ce moment. En rentrant du boulot je n'allume pas forcément mon ordinateur, ou alors juste pour checker Facebook, et regarder un épisode de série. Et puis quand j'ai le temps, je traine sur des sites sans forcement poster quoi que ce soit ici.
Motivation du dimanche soir oblige voici quelques articles de mon site chouchou.
Et ma carte bleue est en train de dire "Dégaine moi, vas-y t'as un salaire, profites"
Tandis que mon cerveau dit "Tu te fous de ma gueule? T'es en train de vider ton armoire, de faire le tri, et de t'appercevoir que tu achetes trop souvent sur des coups de tete que tu regrettes" (je vous reparlerais de cette histoire à l'occasion)

En attendant place aux coups de coeur du moment sur le fameux site cousin d'H&M



Oui je sais j'ai déjà mis cette chemise en jean dans le post Monki#1
Mais vraiment, vraiment, je l'aiiiiime d'amour


Moins cool que la bicolore mais cool quand meme non?






N'est elle pas trop mignonne?

Mon obsession du moment, les gros colliers qui habillent les tenues les plus simples.


1 commentaire: